Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Bricole - Ateliers Loisirs Créatifs
9 novembre 2009

De retour ....

De retour après une semaine et un week-end end éreintant ...
Du repos, du repos ...........j'en veux !!

Le marché artisanal n'a pas été une grande réussite, la foule attendue n'était pas au rendez vous.
Du coup, avec le tout le mal que je me suis donné, p'tite déception ... mais tanpis, le challenge a été relevé !

Résultat, quelques ventes et contacts à la fin de la journée.

Je vous présente mon stand en images ...

Photool_124 Photool_127

Photool_128















Quelques nouveautés ....

Photool_143  Photool_145

Photool_146









Allez, j'en garde un peu pour demain ....

@+ pour de nouvelles aventures créatives ............................................

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Whaou , çà jette , t'a bien bossé !!<br /> je vois que tu t'en es plutôt bien sorti pour la statuette, c'est un régal à réaliser. J'invite tout le monde à découvrir cette technique et toutes celles proposées par L'bricole. Elle a les doigts qui fourmillent d'idées, et de la sympathie à revendre en prime.
L'Bricole - Ateliers Loisirs Créatifs
Publicité
Archives
Publicité