Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Bricole - Ateliers Loisirs Créatifs
26 avril 2010

Avec un peu de retard ... atelier chez Christelle

Coucou !!

Je sais j'ai traîné pour poster cet article ... mais j'ai des excuses, pleins de choses en ce moment, la maison est vendu et on a trouvé un terrain qui acceuillera notre nouvelle maison dans un future proche !

Bref, allez c'est parti, atelier très sympa et très varié chez Christelle, merci à toi pour l'acceuil !

Pleins de techniques différentes, peinture sur toile pour un petit homme prénommé Rudy, peinture sur tissu, peinture sur verre, et enfin peinture sur bois !! Quel programme ...

Visu en images (Nath je n'ai pas les photos de tes p'tits bols ...)

Peinture sur toile

avril2010_109

Peinture sur bois

avril2010_111

Peinture sur tissu

avril2010_113  avril2010_114

avril2010_115  avril2010_116

Merci à vous les filles, on remets ça le 12 Juin !

@+ pour de nouvelles aventures créatives ...........................

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
L'Bricole - Ateliers Loisirs Créatifs
Publicité
Archives
Publicité