Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Bricole - Ateliers Loisirs Créatifs
4 novembre 2009

Me revoilà !

Cette fin de semaine, c'est décidé, je prends du temps, un weekend de 5 jours devrait me faciliter la tâche !
Je vous avais promis des photos et bien les voilà ... en espérant que ça vous plaise.

En créant des bijoux, l'idée m'est venue de  ...

Photool_066










créer un buste pour ....

Photool_072









votre avis ???
Allez sortez les bijoux de vos tiroirs et mettez les en valeurs.
J'attends une commande de perles d'ici demain, d'adorables petits bracelets et colliers en perspective ...

Dans un tout autre registre, je vous fais découvrir un cadre scrap' tout mimi.

Photool_053






OH la jolie tit' fleur ...

Photool_058







Allez, c'est tout pour le moment, il faut garder un peu de suspens.
La suite demain ...

@+ pour de nouvelles aventures créatives ...................

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Bricole - Ateliers Loisirs Créatifs
Publicité
Archives
Publicité