Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Bricole - Ateliers Loisirs Créatifs
9 octobre 2009

Un atelier pour une p'tite souris !

A chacun de mes ateliers j'ai une p'tite fan, c'est ma louloute.

Et aujourd'hui je n'ai pas résisté à lui proposer une activité.
Je vous laisse imaginer sa joie ...
Du haut de ses 3 ans à peine, elle s'est débrouillée comme une pro, (je crois qu'elle tient ça de sa maman ...)

Un moment très sympa à partager entre une maman et sa fille.

Photool_035
Photool_038

GROS BISOUS à la future miss créative.

Je sais, je ne vous ais pas encore posté les photos de l'atelier de mercredi dernier.
Je reviens vous les faire découvrir en début de semaine.

@+ pour de nouvelles aventures créatives .............................. 







Publicité
Publicité
Commentaires
L'Bricole - Ateliers Loisirs Créatifs
Publicité
Archives
Publicité