Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Bricole - Ateliers Loisirs Créatifs
4 octobre 2009

Une petite nouveauté

Coucou,

Si vous avez feuilleté un peu le Monde N°4, vous avez du voir les stylos personnalisés en pâte Pardo.
J'ai voulu m'y frotter, voilà le résultat ...

Photool_038   Photool_036

Sympa, un stylo que personne n'aura sur son bureau !!
Les breloques sont également réalisés à la main (hormis les perles métal et cristal)

Une idée séduisante pour un atelier ente copines.

En tout cas, pour ma part, une p'tite souris est passée par là et .........

Photool_047


Oh maman, il est beau ton stylo, il est pour moi ?





Allez, on continue pour le plaisir des yeux,

Un mémo magnétique

Photool_019

Un p'tit clin d'œil pour Jess'




Une nappe personnalisée basse-cour !!

Photool_106   Photool_111

Allez je me fait un p'tit plaisir, je la garde pour moi.

Prochain atelier mercredi 7/10 au local de la Mairie de Lupé.
Nous aurons le plaisir d'accueillir une correspondante pour le Progrès et le Dauphiné.

Au programme divers techniques :
Peinture sur toile, sur bois, sur verre ...

Je vous promets pleins de photos.

@ + pour de nouvelles aventures créatives .................................

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Bricole - Ateliers Loisirs Créatifs
Publicité
Archives
Publicité