Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Bricole - Ateliers Loisirs Créatifs
9 septembre 2009

Atelier minettes contre mecs !!

Je suis de retour pour vous raconter un peu l'atelier de cet après midi.

Au programme, on customise les tee shirts, trop top et en plus un look unique !!!
Le match : minettes contre mecs.
Je vous laisse arbitre ...

Photool_042






Signé Rom'

Photool_044






Signé Lucas

Photool_045






Signé Enzo

Photool_043






Signé Ted

J'ai oublié de prendre les photos de Max et Loïc ... OUPS

Maintenant un p'tit tour chez les minettes

Photool_032








Signé Fanny

Photool_035








Signé Clara

Photool_037








Signé Marion

Alors quel est le résultat ? Les filles ou les garçons ?? Ils sont tous jolis, et l'essentiel c'est que tout le monde soit content de sa création.

Merci à Steph pour le temps passé cet après midi et pour les efforts passés à parler des ateliers à ton entourage. Super sympa !!

Voilà, c'est terminé, à si, juste une chose, allez voir l'album "ADOS", vous découvrirez les sacs de sport des garçons.

A+ pour de nouvelles aventures créatives ...............................................................

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bonjour,<br /> <br /> quelle est la technique utilisée pour ses motifs ?<br /> <br /> si je voulais faire un atelier de ce genre chez moi à Estrablin : qu'est-ce qu'il faudrait prévoir ? t.shirt unis ? ? quoi d'autre ?<br /> quel coût ?<br /> combien d'enfants ?.....<br /> <br /> merci d'avance pour ces futures infos.<br /> bonne soirée,<br /> Ingrid
S
ils sont très beaux, ils se sont bien débrouillés.<br /> Je t'en prie, c'est avec plaisir et les enfants adorent ces après-midi surtout entre copains!!<br /> Ce sont des ateliers qu'ils aiment je le recommande a toutes les mamans: Une après midi sympas que tous les enfants apprécieront.
L'Bricole - Ateliers Loisirs Créatifs
Publicité
Archives
Publicité