Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Bricole - Ateliers Loisirs Créatifs
6 septembre 2009

Atelier du 5 Sept.

Coucou à tous,

Hier atelier entre nenettes.
Au programme une énigme : les légumes papillonnent avec les oiseaux !!!
Mais ça veut dire quoi ce charabia ....

Explications en images

Horloge Légumes du Soleil

Photool_039







Cadres papillons

1







Maison Oiseaux

Photool_044









Et voilà, vous comprenez mieux ??? Allez, je sais, c'est pas terrible mais je manquais d'inspiration pour vous annoncer le programme.
Bref, toute le monde était content, Stef pourra boucher les trous de son mur, maman pourra nourrir les zoziaux, et Simone pourra être à l'heure !!

Prochain atelier mercredi, opération tee shirt (peinture sur textile et pochoirs).
Je reviens vous voir demain avec les photos de mes 1ers bijoux !

a+ pour de nouvelles aventures créatives .........................................................

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Bricole - Ateliers Loisirs Créatifs
Publicité
Archives
Publicité