Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Bricole - Ateliers Loisirs Créatifs
27 septembre 2009

Visu de l'atelier du 26/09

Je sais ça fait un p'tit moment que je ne suis pas venue vous poster un message, mais cette semaine a été marquée par des p'tits soucis intestinaux ...

Bref, je suis de retour et les habituées vont être contentes (hein Nath ...).

Hier atelier textile pour les p'tits hommes et les p'tites nenettes, mais cette fois, c'est les mamans qui s'y collent.
J'imagine qu'à cette heure le stress de faire "baver" la peinture est passé ...
Alors je vous fait faire un tour d'horizon pour vous présenter les modèles qui ont été réalisés.
(même principe que les fois précédentes, lavage et repassage de la peinture sans aucun problème.)

Allez on commence par Nath

Photool_020   Photool_021

en voilà 2

Photool_026  Photool_027 

Photool_028  Photool_029

en voilà 4 ...

Photool_030  Photool_031

et en voilà 5 pour Nath !!

Du côté de Stef, voilà les tee-shirts des ti loulous

Photool_032  Photool_035

en voilà 2 pour la mistigri

Photool_034  Photool_036

et en voilà 2 pour la canaille

Et bin voilà, il y a du choix et on peux dire que les gosses n'auront pas froid cet hiver.

Merci les filles, j'espère que ça vous a plu.

@+ pour de nouvelles aventures créatives ..............................


 
Publicité
Publicité
Commentaires
L'Bricole - Ateliers Loisirs Créatifs
Publicité
Archives
Publicité