Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Bricole - Ateliers Loisirs Créatifs
30 août 2009

Le bid .......!!!!

On dit toujours que la 1ère fois est décevante .... et bien je ne dérogerais pas à la règle !

Je suis beaucoup moins enthousiaste qu'hier pour vous parler du "fameux marché artisanal". Pour la mairie de Bourg Argental, marché artisanal = 3 marchands de légumes .... chercher l'intrus, et bien c'est moi avec mon étalage de déco :-)

Allez, c'est pas grave, on fera mieux la prochaine fois.
Je vous donne quand même un aperçu de ce que j'ai exposé.

Bonne visite

Photool_017  Photool_013  Photool_020

Photool_008  Photool_005  Photool_061 un nouveau mot mystère !

Photool_004  Photool_040  Photool_043

Photool_035  Photool_036  Photool_045Photool_022

Photool_027  Photool_053

Et puis encore pleins d'autres choses, promis dès demain je les insèrent dans les albums photos.
En espérant que ça vous a plu,

@+ pour de nouvelles aventure créatives .....................

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Bricole - Ateliers Loisirs Créatifs
Publicité
Archives
Publicité