Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Bricole - Ateliers Loisirs Créatifs
25 août 2009

Création de mon blog, chouet !!!


Ça y est, enfin, je touche au but, après de nombreuses demandes, je crée enfin mon blog pour présenter "avec une certaine émotion" les créations made in Laet's !!

Je re-situe un peu le contexte, accro à la déco, je me suis enfin lancée dans cette activité passionnante en devenant animatrice en Loisirs Créatifs pour Kippers Créatif (www.kipperscreatif.fr).

Je propose donc des ateliers et vous apporte mon assistance, mon imagination et mon savoir faire. Pour adultes ou pour enfants, en groupe de 5 à 6 personnes, venez concrétiser votre imagination et créer l'objet qui fait envie.
Assez de blabla, excellente bonne visite et à bientôt pour des nouvelles aventures créatives !!!
PS : tout commentaire est bon à prendre !


Publicité
Publicité
Commentaires
D
Félicitations Mistinguette,<br /> Je trouve ton blog vraiment attractif, bien jouée miss<br /> <br /> Bisous<br /> Djen
B
bravo pour cette présentation et te souhaitons bonne chance et que tu puisses t'épanouir dans ce que tu aimes faire bisous<br /> <br /> maman/papa
L'Bricole - Ateliers Loisirs Créatifs
Publicité
Archives
Publicité